Français English Deutsch   RSS
   
   
 

Besoin d’information :
n’hésitez pas à nous contacter : +352 26 48 01 01 ou par mail à contact@lib.lu




Contact  
Assurance RC Exploitation et RC Après Livraison

[*L’assurance Responsabilité Civile Exploitation*]

L’assurance RC exploitation est indispensable à toute entreprise qui ne veut pas supporter un risque qui peut facilement dépasser les moyens de financement de l’entreprise
La garantie RC exploitation couvre les dommages causé à des tiers par l’entreprise dans le cadre de son activité. D’après l’article 1384 al. 3 et 4 du Code civ., l’entrepsie est responsables des actes de ses préposés, employés, salariés, subordonnés)..
L’assurance RC exploitation couvre en général tous les dommages causés par l’activité de la société. Certains risques particuliers sont couverts par des couvertures spécifiques, telle l’assurance RC après livraison.

[*L’assurance Responsabilité Civile après livraison*]

Cette police couvre la responsabilité civile de l’entreprise à la suite de dommages occasionnés à des tiers à la suite de produits livrés ou d’ouvrages exécutés.
L’assurance après livraison couvre les dommages subis par des clients et tiers à la livraison ou après exécution des travaux. Cette assurance est souvent demandée par le client et contribue fortement à améliorer l’image de l’entreprise. Elle sert surtout à convaincre les nouveaux clients, qui auront la certitude de ne pas subir de dommage. . garantit les dégâts subis après livraison de produits ou réception de travaux par des tiers. Les dommages couverts sont ceux causés par l’erreur de fabrication, la malfaçon dans la conception, la fabrication du produit ou l’exécution d’une tâche ou lors de travaux d’installation.

 News

29 11 16
Le taux technique reste inchangé après janvier 2017
Par lettre circulaire du 25 novembre 2016 (LC 16/12), le CAA informe que le (...)
18 05 15
Diminution du taux d’intérêt technique - taux garanti - en assurances vie
A partir du 1er juillet 2015, le taux d’intérêt technique est fixé à 0.75% par (...)
21 05 14
Difficultés en vue pour la vente de polices d’assurance fonds dédiés à des clients belges
Par la loi du 30 avril 2014, le législateur belge a introduit une cadre (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |